11 juil. 2011

La face cachée de l'Industrie de la musique (Episode 2)


Si tu n'a pas encore lu la première partie: "Introduction au Nouvel Ordre Mondial" de cet incroyable dossier, nous te conseillons d'y aller sans plus tarder...
Introduction au nouvel ordre mondial (1/7)

Et si tu l'as déjà fait, voilà la deuxième partie:
Entre musique, symbolisme et occultisme (2/7)

L'Homme a de tout temps utilisé le principe du symbole. Noms, images, dessins, les symboles sont depuis toujours un moyen d’exprimer simplement des concepts pourtant complexes. Les Illuminatis, francs-maçons et consorts n’auront donc rien inventé en répandant, le plus souvent à notre insu, une multitude de signes et de symboles, méconnus du grand public, dans les médias ; films, dessins animés et autres clips vidéos que nous regardons sur le petit écran. 

Gardez bien à l’esprit que ces symboles, même s’ils peuvent paraître familiers, possèdent toujours un sens caché, une deuxième signification parfois plus profonde et plus sombre qu’il n’y paraît, et que le plus grand nombre ignore. Enfin, souvenez-vous que ces symboles sont un moyen pour ces personnes – les Illuminatis & cie – de ne pas dévoiler leur véritable identité, de ne pas révéler leur véritable affiliation. Ainsi, ces symboles résonnent en un sens comme des ruses, des codes leur permettant de communiquer entre eux, sans même que la masse ne se rende compte de la supercherie qui se passe sous ses yeux… 

Vous remarquerez tout au long de ce chapitre que ces fameux « codes » peuvent aussi bien être des paroles que des gestes, des décors, images ou autres messages subliminaux… « Rain Man » ; « umbrella » ; « make a pact with the….. » ; le cornuto, Horus, et Baphomet sont quelques-uns d’entre eux.
Ils ne vous disent peut-être rien, et pourtant, vous les avez sans doute entendu plus d’une fois.

Vous ne nous croyez pas ? Ceci n’est qu’un mensonge, qu’une fantaisie, inventée par ThisDesire ?

Jetez-y un œil et persuadez-vous vous-mêmes...

La preuve en vidéo, que je vous conseille de mettre en plein écran de regarder très attentivement (Extrait de "the music industry exposed" trouvé sur internet. Série très très enrichissante, quoique truffée d'interprétations à tirer par les cheveux).

 


Une question qui doit sans doute en démanger plus d’un(e) : qui est donc ce « Rain Man » dont parlent tant nos chers artistes chanteurs ?

Procédons par étape… 

Le mot « pluie » fait le plus fréquemment référence à :

1.    De l’eau tombant des nuages
2.    Une chute d’eau, averse, douche
3.    Pluie, saison pluvieuse
4.    Une lourde et continuelle chute ou descente de quelque chose ; une idée d’abondance.

Si on prend le verbe pleuvoir…
5.    Faire pleuvoir en grande quantité, comme des petites pièces ou objets.
6.    Offrir ou donner en grande quantité, faire pleuvoir
7.    Distribuer, lancer, décrocher de grandes bénédictions.

Rain Man ferait allusion à un homme qui accorderait d'abondantes bénédictions...ou pour le dire autrement une pluie (rain en anglais) de bénédictions, c'est-à-dire: la gloire, le pouvoir, l'argent, les femmes-objets, les hommes et SURTOUT la capacité de pouvoir influer sur les masses. Il est de certaines alliances qui laissent des séquelles, des certains pactes dont on ne ressort pas indemnes, et ce partenariat avec Rain Main d'en faire justement partie. Rain Main donne d'une main, mais reprend avec les deux. Et surtout il exige des conditions: qu'on le serve et qu'on lui remettre notre âme.

Qui est donc Rain Main ?

Nous sommes en 1992. Les Red Hot Chili Pepeers viennent de remporter un mtv music awards et leur première phrase est: " First of all, we want to thank satan". (j'invite tous les fortiches du net à nous retrouver la vidéo".)
Libre à vous de croire... ou de ne pas croire...



Autres symboles que vous devez sans doute avoir déjà vu :





Image de l’œil de la providence
L’œil de la providence : L’œil de la providence, également connu comme l’œil d’horus ou d’oudjat (the all-seeing eye, en anglais). D'après le mythe, Horus, fils d'Isis et d'Osiris aurait perdu un œil dans un combat sanguinaire qui l'opposa à son oncle, Seth, pour venger l'assassinat de son père. Au cours de ce combat, Seth arrache un œil à Horus, le découpe et en jette les morceaux dans les eaux du Nil. A l'aide d'un filet, Thot - un dieu lunaire égyptien -  repêcha tous les morceaux sauf un. Il crée le morceau manquant, rendant à Horus son entière intégrité physique...
Ça, c'est ce que nous dit donc...le mythe.

Plus concrètement, ce symbole montre un œil entouré par des rayons de lumière et habituellement dans la forme d’un triangle. Il est le symbole préféré des Illuminatis, comme le démontrent les nombreuses fois que les célébrités se plaisent à le représenter. Il est fréquemment, et à tort, interprété comme étant un symbole de fertilité et comme la « représentation de l’œil de Dieu qui veille sur l’Humanité tout entière… C’est pourtant tout le contraire : il s’agit, en réalité, de l’œil de Lucifer, voyant tout, contrôlent et manipulant les sociétés. Notez, dans les images qui suivent, qu’il se situe au-dessus d’une pyramide comme pour illustrer la domination de Lucifer contrôlant, manipulant notre et chère société.
John Daniel: Scarlet and the beat. Volume III



On le retrouve décliné et imité par de nombreux artistes...
Christina Aguilera
Busta Rhymes



Lady Gaga

 Image du salut cornu
Nicki Minaj

Metallica

Pink

Les Beatles
Soulja Boy

Rihanna







Le  salut
cornu: 
 Qui n’a jamais fait ce signe, consciemment ou inconsciemment ? Pour s'amuser ou paraître coolissime ? Ce geste est souvent assimilé au signe "I love you", inventé par une certaine Hélène Keller et utilisés par les sourds et malentendants. Vous saurez sans doute content d'apprendre que l'intéressée, H.Keller, était également réputée pour être occultiste et une disciple fidèle de
Et pourtant, ce signe, que l'on peut trouver sous les noms de  « devil sign » ou « the horn sign » est un signe satanique qui, contrairement à ce que diront certains "représentation d'une soi-disant déesse cornu de la sorcellerie Pan ou Cernunnos", veut bel et bien dire: "j'aime satan". 

J'appartiens à satan (fait office de signe de reconnaissance entre gens occultes)


Choqué(e) ?

Les deux doigts levés font référence aux cornes de la Bête…autrement dit Satan qui dans les derniers temps viendra tourmenter le monde et écrire les plus sombres et sanglantes pages de l'histoire du monde.

"Il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue et toute nation. Et tous les habitants de la terre l'adoreront" [Apocalypse 13:7-8]



Anton Levey





Vous ne connaissez sans doute pas cet homme. Et pourtant, il est le créateur de « l’église » de Satan, fondée aux Etats-Unis (comme c’est bizarre, quand même) et le fils spirituel d’Aleister Crowley, occulte magicien noir qui aura influencé une longue partie des musciens pop-rock/hip pop des 50's aux 90's. Nous reviendrons sur cet homme, plus tard...

Mais, avouez que c'est plutôt étrange,non ? Qu'une personne qui se dit prétendument être "croyante" puisse arborer ou porter de telles gestes avec une symbolique, une signification si sinistre ? Assez étrange également que ces mêmes gestes réapparaissent quasiment systématiquement chez les plus éminents satanistes ?

''église de satan"

Je ne sais pas pour vous, mais il semble comme y avoir un "léger" hic...N'est-ce pas ?

Image de baphomet



Baphomet : L’emblème de Baphomet a la forme d’un pentacle inversé, avec deux pointes tournées vers le haut, une pointe de côté (gauche et droite, donc) et une dernière orientée vers le vas.
Ce symbole est le symbole officiel de l’église de satan. A l’intérieure du pentagramme, il y a l’image d’un bouc dont les cornes rejoignent les deux pointes du haut ; tandis que ses oreilles, sont alignées sur les deux pointes latérales et sa bouche, alignée sur cele du bas.
« Cette image représente Satan lui-même. Le symbole du bouc et du pentagramme est assez ancien. Le pentagramme est entourée par deux cercles : le premier passe par chacun des points du pentagramme. Et entre ces deux cercles, vous noterez cinq lettres hébreux, épelées Lvthm, qui font allusion à Léviathan ».
Le livre de Bélial : le rituel satanique,
extraite de la bible satanique, par anton lavey (1968)

L’image de Baphomet a été utilisé par l’ordre du temple – société catholique et  qui était consacrée la protection des pèlerins à Jérusalem et des chrétiens lors des croisades. A travers les âges, ont lui a prêté de nombreuses appellations : le bouc de Mendes, le bouc noir, le bouc de Judas « Judas goat ».
Et si vous aviez besoin de preuves supplémentaires, j’invite tous les curieux et courageux à se rendre via google us sur le site de l’église officiel donc de satan pour y vérifier par eux-mêmes, à supposer qu'ils aient besoin de preuves supplémentaires.

Messages subliminaux

(http://illuminati-project.kazeo.com/le-subliminal,r145744.html) C’est l’un des sites qui explique le plus clairement le projet. 


Définition : Le subliminal est un processus comportant des techniques pour induire des informations dans l'inconscient à l'insu du conscient (audio ou visuelle). Utilisé pour transmettre ou tenter de transmettre un message à une personne au moyen d'images ou de sons de très courte durée ou par tout autre moyen sans que celle-ci ait conscience qu'un tel dispositif est utilisé ou sans qu'elle ait conscience de la teneur du message que l'on transmet ou que l'on tente de transmettre ainsi.


Vous avez certainement entendu parler du subliminal ?


Depuis des milliards d’années, l’homme, dans sa soif insatiable de pouvoir et domination, a toujours cherché à manipuler ses semblables pour parvenir à ses fins. Que ce soit par la force, par le moyen des guerres ou encore par des moyens plus subtils. Et pour mener bien cette quête, l’Homme a souvent su faire preuve de créativité afin de manipuler les foules et influencer les modes de pensées des adhérents ou de leurs détracteurs, brefs, de ceux qui ne le sont pas encore.


Importé tout droit du pays de l’Oncle Sam (encore ces américains, décidément…mais attendez, n’est-ce pas chez eux que résident le siège des Illuminatis et consorts ? ah je vois), il fut assimilé à l’époque manipulation des foules ou encore au « viol des consciences ». Soixante ans plus tard, la chose a un peu évolué. C’est aujourd’hui un concept à la mode : le marché est riche d'une grande variété de cassettes proposant une "imprégnation subliminale". Elles sont destinées à acquérir une "super mémoire", à perdre du poids ou à devenir riche. Certaines vous aideront à rencontrer le partenaire idéal, ou à cesser de fumer. 
 

Devant un tel flot d'affirmations, on a juste envie d'y voir plus clair et de comprendre où s'arrête la réalité et où commence la fiction…

Pour cela, il vous faudra attendre la semaine prochaine…et la troisième partie du dossier consacré à la face cachée de l’industrie de la musique.

A venir lors de cette même partie : 

Suite et fin des symbolismes dans la musique (croix inversé, OK, le diammond cutter, le damier ésotérique, 666 etc.)

Et deux questions qui vous taraudent l’esprit :

Quel rapport peut-il y avoir entre le diable et la musique ?

Et une autre question qui doit en démanger plus d’un(e) :

Pourquoi donc des chanteurs qui ont apparemment une vie matérielle plus comblée que le commun des hommes iraient-ils pactiser avec le diable ? « C’est complètement insensé ! »

Réponse vendredi prochain, à 22.45 sur ThisDesire.
En attendant, je vous invite, primo, à faire vos devoirs sur le net TOUT EN TRIANT LE VRAI DU FAUX et ensuite…

Ouvrez grand vos yeux…et vos oreilles. 

Quelques dernières images que je ne pouvais pas laisser passer...


Les plus série-philes d’entre nous reconnaîtront sans doute cette jeune fille. Il s’agit de Taylor Momsen, connue pour interpréter le rôle de Jenny Humphrey dans la série Gossip Girl.  Momsen, à peine 17 ans, s’est surtout faite connaître ces dix-huit derniers mois pour ces talents de chanteuses et ses frasques à répétition…






Qui a dit tout allait pour le mieux dans le meilleur monde?

A vos mirettes...

Liens
http://www.whale.to/b/hand.html
http://www.whale.to/b/hand_music.html
http://www.dpjs.co.uk/baphomet.html
http://www.jesus-is-savior.com/False%20Religions/Wicca%20&%20Witchcraft/occult_signs_and_symbols.htm
http://www.mattandnancy.org/faith/lucifer-as-worship-leader-in-heaven/
http://secretebase.free.fr/complots/organisations/illuminati/illuminati.htm
http://www.judiciaryreport.com/stars_and_satan.htm
satan, symbole, occultisme

3 commentaires:

  1. WOW c'est fort !!!

    Et dire que des gens adulent satan inconsciemment, perdent leur âme sans même le savoir; et le pire c'est qu'il en réclament encore!
    Ça m'attriste de voir cela.

    Heureusement pour nous, il existe Thisdesire et d'Autres pour ouvrir nos yeux et nos oreilles.
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. après de longs jours d'attente enfin la suite de mon dossier lol, hâte du 3ème, il est au top,

    RépondreSupprimer
  3. J'aime à fond frenchement lorsque je crois encore qu'il existe des gens principalement des jeunes qui dansent célébrent pleurent sur ces artistes là je me dit: "Les pauvres ils ne connaissent pas la vérité ils se font manipulés".

    En tout cas merc This desire pour ce dossier, j'en suis sûre que sava attirer beaucoup de jeunes avides de connaître La vérité!!

    RépondreSupprimer

Blogger Template by Clairvo