11 mai 2011

Jusqu'à quand ?


Jusqu'à quand vas-tu continuer à prétendre que tout va "pour le mieux" alors que tout va mal ?

Jusqu'à quand vas-tu continuer à clamer haut et fort que tu n'as besoin d'aide alors qu'il n'y a que peur et douleur à l'intérieur de ton cœur ?



Jusqu'à quand vas-tu continuer à t'humilier pour un garçon ou pour une fille qui n'en vaille vraiment pas la peine ?

Jusqu'à quand vas-tu continuer de ruiner ta santé pour des plaisirs qui n'en sont pas ?

Jusqu'à quand vas-tu continuer de prétendre que tu as "encore le temps", alors que tout autour de nous semble dire le contraire ?

Jusqu'à quand vas-tu accepter de vivre dans l'oppression; esclave, prisonnier d'un sentiment qui ne fait que te détruire ?

Jusqu'à quand vas-tu accepter de laisser le doute en toi dominer, alors que Dieu LUI-MÊME a dit qu'à travers Lui, on pouvait TOUT réussir ?

Jusqu'à quand vas-tu accepter de laisser ton passé te rattraper ?

Jusqu'à quand, oui jusqu'à quand vas-tu continuer de laisser aux autres ce qu'il te revient d'accomplir ?


Jusqu'à quand vas-tu accepter de vivre une vie qui ne devrait pas être tienne ?

Oui, dis-lui:

  - Jusqu'à quand ?

2 commentaires:

  1. jusqu'à révolte, malheureusement tout le monde ne réagit pas de suite,chacun boit la Parole à sa manière on peut dire, et tant qu'il n'y a pas ce fameux déclic rien ne changera dans la vie de la personne, moi même j'ai eu droit à cette expérience, contre une situation, je comprenais, j'acceptais, je faisais, ça me touchait mais rien de ne changer, et un jour une révolte est née comme jamais j'ai pu avoir dans toutes ma vie et la situation a radicalement changé et le plus dure vous savez c'est quoi? c'est de la maintenir...car si nous laissons le repos ça revient, j'ai aussi fait l'expérience à mes dépends... restons ferme pour tous

    RépondreSupprimer
  2. C'est ca parfois on ne se rend pas compte que la situation a assez durée... ou on remarque mais c'est trop dur d'agit alors qu'on est loin d'etre seul.

    RépondreSupprimer

Blogger Template by Clairvo