6 avr. 2012

Sur l'escalier du succès






J’aime beaucoup cette image issue de bispojulio.com.

Hélas, elle est en portugais. Mais, pour ceux qui ne maîtrisent pas encore la langue de Camoes, ThisDesire va vous traduire.


A gauche, une question: "si vous ne croyez pas en vous-mêmes, qui croira en vous ?"

Légèrement plus bas,  voici ici l’escalier de la vie.

Chaque marche représente l’état de la vie d’une personne.

« Eu nao vou faze-lo » « Je ne veux pas le faire »
« Eu nao possu faze-lo » « Je ne peux pas le faire »
« Quero faze-lo » « Je veux le faire »
« Como eu faço isso ? » « Comment je vais faire ? »
« Vou tentar faze-lo » « Je vais essayer de le faire »
«  Eu possu faze-lo » « Je peux le faire »
« Eu vou faze-lo » « Je vais le faire »
«  Sim, eu fiz isso » « Ça y est ! Je l’ai fait »


Sur quelle marche te trouves-tu aujourd’hui ?



La vie est comme un escalier. Et seuls les plus déterminés arriveront sur la plus haute marche.

0 commentaires:

Blogger Template by Clairvo